« Comment ça se passe une fois que j’ai acheté une carte cadeau ? »
Une fois que vous avez passé votre commande, je vous envoie dans les plus brefs délais (comptez 24h maximum) un mail avec votre facture ainsi qu’un bon à imprimer avec un code unique à entrer sur la boutique.
Vous imprimez cette jolie carte et vous la glissez dans une enveloppe et hop, vous pouvez l’offrir !
« Qu’en est-il des frais de livraison ? »
Concernant les frais de livraison, ils sont calculés normalement, comme si vous achetiez l’illustration directement sur la boutique et ils font partie du montant de la carte cadeau. Le destinataire n’aura pas à les payer.
Vous pouvez renseigner l’adresse postale du destinataire (ou la vôtre si vous ne connaissez pas celle de votre destinataire) peu importe, l’heureux.se destinataire de cette carte devra renseigner ses coordonnées sur le site au moment où iel passera sa commande.
Si jamais votre destinataire ne vit pas en France métropolitaine (et que vous ne connaissez pas son adresse postale) écrivez-moi.
« Est-ce que je peux ajouter un mot personnalisé ? »
OUI ! Vous pouvez m’écrire ce petit mot dans « notes de commande » ou par mail dans l’heure qui suit votre commande à l’adresse mail suivante : candicebonsi@gmail.com